Quelle taille choisir ?
Nous vous conseillons de choisir la taille que vous prenez habituellement. Le pantalon taille bien (ni trop grand, ni trop petit) et la ceinture s'adapte à votre ventre au fil des mois.
Pour les premiers mois de grossesse ou après l'accouchement, vous pouvez ajuster la taille du pantalon en pliant la partie ventrale de la ceinture sur elle-même.
Le mannequin qui porte le pantalon noir mesure 1m63 et porte la taille 40.
Le mannequin qui porte le pantalon Kaki mesure 1m79 et porte la taille 40.
Les bienfaits de la randonnée enceinte
En attendant de vivre cet accouchement, profitez de la marche pour éveiller tous vos sens et vivre pleinement chaque instant. Plongez-vous au cœur de la nature. La flore qui vous entoure joue un rôle essentiel dans votre bien-être quotidien. C'est aussi un excellent moyen de travailler votre respiration. Votre corps sera ainsi mieux préparé pour le jour de l’accouchement.
Gardez à l’esprit une chose : si l’air de la nature vous donne des papillons dans le ventre, votre bébé en profitera aussi.
Faire du sport enceinte ?
Quelles que soient les activités physiques que vous avez choisies, consultez toujours votre médecin / sage-femme avant de vous lancer.
Faire du sport pendant la grossesse, c’est avant tout rester à l’écoute de son corps et savoir se freiner lorsque bébé le réclame. Si vous étiez active avant d’être enceinte, l’envie de modérer vos exercices viendra naturellement.
Vous pouvez retenir cette référence pour vous exercer en toute sécurité : pratiquez vos exercices à 60 % de votre capacité cardiaque.