ENDUCTION RESPIRANTE
Cette moufle de ski dispose d'une enduction respirante. Ce procédé consiste à enduire une surface d’une pâte ou d'un liquide. Appliqué sur un support textile, le matériau forme un film de protection qui agit comme une barrière imperméable laissant passer la vapeur d’eau.
DÉPERLANCE DU COMPOSANT
Tous les gants et moufles Wed'ze bénéficient d’un traitement déperlant qui permet à leur tissu de ne pas absorber l’eau, mais de la laisser glisser en surface. Ainsi, le textile ne se gorge pas d’eau. Il reste léger et chaud. La déperlance s’obtient grâce à un traitement appliqué sur la face externe du tissu. Pour rester efficace, ce traitement doit être renouvelé tous les 2 à 3 lavages avec des produits spécifiques, disponibles dans nos magasins.
COUPE VENT
Tous les gants et moufles Wed'ze sont ""coupe-vent"". Saviez-vous que le vent augmente la sensation de froid ? Avec une température extérieure de 0 °C et un vent à 20 km/h, la température ressentie est de -10 °C. Les composants ""coupe-vent"" permettent de diminuer les effets refroidissants liés au vent ou à la vitesse relative de l’activité sportive.